Registered Nutritional Therapist CNHC

Registered Nutritionist MBANT

+33 (0)6 82 87 45 58 ‬‬

Paris & London

Top

Tracey Darrousez, DipION, mBANT, CNHC

Nutrition & Médecine Fonctionnelle

Revivre !

Trouvez les réponses aux problèmes de santé chroniques qui vous empêchent de vivre pleinement votre vie, avec la nutrition et des conseils de style personnalisés et pratiques - adaptés à votre style de vie. Réservez un appel gratuit pour transformer votre santé dès aujourd'hui.

Réservez votre appel

Il est temps de reprendre le contrôle de votre santé

Vous en avez marre de ne pas avoir d’énergie ou d’être en douleur ? Êtes-vous frustrée parce que vous avez l’impression qu’il n’y a pas de réponse à vos problèmes digestifs, à la perte de cheveux ou à la prise de poids? Vous avez peut-être une maladie auto-immune ou une maladie chronique et on vous a dit que vous ne pouviez rien faire d’autre que de prendre des médicaments – mais vous savez que cela n’adresse pas la cause fondamentale du problème? Je compatis parce que j’en ai fait l’expérience …

Je suis Tracey Darrousez, nutri-thérapeute agréée + praticienne en médecine fonctionnelle. Ma passion pour la nutrition a commencé lorsque l’élimination de certains aliments a soulagé mes symptômes de maladie auto-immune. Plus tard, quand j’ai reçu un diagnostic de cancer du sein à l’âge de 33 ans, la médecine fonctionnelle m’a aidé sur la voie du rétablissement. Maintenant, je veux aider d’autres femmes à trouver les réponses qu’elles ne trouvent pas ailleurs – afin qu’elles puissent être pleinement présentes pour leurs conjoints et leurs familles, et retrouver de l’espoir.

Vous êtes occupée mais il est temps de prendre soin de vous et je serai là pour vous accompagner à chaque étape. Découvrez comment rétablir l’équilibre de votre corps et atteindre le bien-être avec des conseils alimentaires et de style de vie que vous pouvez adapter à votre travail et à votre famille. Cliquez sur le bouton d’appel gratuit et nous pourrons discuter de comment je peux vous aider à retrouver votre vie.

Réservez votre appel

Téléchargez le e-book gratuit

Plein d’idées simples pour soutenir votre système immunitaire.

Télécharger

Services

Consultations individuelles

Pour vous fournir des conseils nutritionnels individualisés afin d’atteindre vos objectifs de bien-être …

Lire plus
Ateliers de cuisine bien-être

Découvrez des recettes et des menus qui améliorent vos conditions de santé dans un environnement amical et amusant …

Lire plus
Détoxifiez votre cuisine

Pour vous aider à démarrer votre plan de bien-être chez vous …

Lire plus

Registered Nutritional Therapist CNHC Registered Nutritionist MBANT phone +33 (0)6 82 87 45 58 ‬‬ location_onParis & London

Tracey Darrousez, DipION, mBANT, CNHC

Nutrition & Functional Medicine

Get Your Life Back

Find the answers to those chronic health issues that are preventing you from living life to the full with personalised and practical nutrition & lifestyle medicine – designed to fit in with your busy lifestyle. Book a free health transformation call today.

It’s time to take back control of your health …

Tracey Darrousez - Nutritionniste

Are you fed up with having no energy or being in pain? Are you frustrated because you feel there are no answers to your digestive issues, hair loss or weight gain? Perhaps you have an auto-immune disease or chronic illness and have been told that there is nothing you can do other than take medication but you know this is not addressing the root cause of the problem? I empathise because I’ve been there …

I’m Tracey Darrousez, a Registered Nutritional Therapist + Functional Medicine practitioner. My passion for nutrition started when the removal of certain foods relieved my symptoms of autoimmune disease. Later, when I was diagnosed with breast cancer at the age of 33, Functional Medicine helped me on the road to recovery. Now I want to help other women to find the answers that they might not be getting elsewhere so that they can be fully present for their partners and families and find hope again.

You are busy but it’s time to take care of yourself and I will accompany you every step of the way. Discover how to redress your body’s balance and achieve wellness with food and lifestyle advice that you can fit in around your job and your family. Click the free call button above and we can talk about how I can help you get your life back.

About Nutrition Naturally

Nutritional Therapy

Nutritional therapy is a complementary medicine. Practitioners are trained to use nutrition science to support health and wellbeing …

My Philosophy

I believe that optimum health involves looking at the root cause of loss of wellbeing by looking at you as a whole, including your emotions and physical imbalances, and seeking to redress the balance through nutrition and lifestyle measures

My Mission

I want to help you achieve wellbeing through improved nutrition and lifestyle choices …

Services

One-on-one Consultations Nutrition Naturally

One-on-one Consultations

Provide you with individualised nutrition advice to help you achieve your wellness objectives …

Wellness Cookery Workshops Nutrition Naturally - Tracey Darrousez Paris - London

Wellness Cookery Workshops

Discover recipes and menu plans aimed at improving specific health conditions in a friendly and fun environment …

Kitchen detox - Nutrition Naturally

Kitchen detox

Helping you get started on your wellness plan in your own home

school
Menber Bant - Nutrition Naturally - Tracey Darrousez
Clinical Eductaion Nutrition Naturally - Tracey Darrousez
CNHC - Nutrition Naturally - Tracey Darrousez

Pin It on Pinterest